Le double plateau offre une grande surface, idéale pour les espaces généreux. Ces deux tables sont équipées de roulettes pour faciliter leur déplacement. Elles mesurent 120 cm de chaque côté pour une hauteur de 38 cm. Deux finitions sont disponibles pour les plateaux :
Le modèle Dolmen mise sur l’effet aérien de ses deux plateaux superposés. En effet, la silhouette de cette table basse s’affine et crée un effet d’optique de lévitation. Le plateau supérieur est relié au plateau inférieur par une structure centrale discrète. Ses formes arrondies adoucissent la décoration et instaurent une atmosphère chaleureuse. Son double plateau constitue un réel atout au quotidien : le niveau inférieur permet de ranger les objets que l’on souhaite garder à portée de main et le plateau supérieur reste dégagé pour recevoir. Elle est idéale pour les salons où l’on recherche à la fois ordre et convivialité.
La table basse Carnac se démarque par sa structure en acier laqué noir mat. Celle-ci relie le plateau supérieur au plateau inférieur et crée un élégant effet de flottement. L’utilisation de l’acier laqué noir mat, combiné aux plateaux en céramique, génère un joli contraste et renforce son aspect graphique. Elle convient parfaitement aux salons modernes. Stable et fonctionnelle, elle permet de poser facilement magazines, plateaux ou objets décoratifs tout en conservant un espace harmonieux et bien structuré.
Les collections Carnac et Dolmen répondent aux attentes actuelles : un mobilier design et surtout pratique, facile à intégrer et adapté au rythme de la vie quotidienne. Deux tables basses qui simplifient l’aménagement tout en apportant élégance et modernité à un intérieur contemporain.







